max' meeting forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

max' meeting forum

association qui organise des épreuves d'accélération auto ainsi que des meeting tuning
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andro




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:20

Salut à tous,
Content d'avoir participé malgrès le froid, j'ai explosé mes temps de l'an passé.
J'ai cependant quelques remarques à vous faire si je puis me permettre:

Faudrait revoir certains points de l'organisation( c pas toujours simple je sais), déjà on était pas au courant qu'il y aurait des pool.
Par moment on se retrouve sur la grille de départ à attendre 2-3 mn, pkoi on ne sais pas, personne ne nous dit rien, du coup tu tiens acceleré au bon régime, 1ère engagée, frein à main tendu pour pas reculer etc.. du coup en plus t'as burné pour rien puisque les pneus avec le froid qu'il a fait on refroidit entre temps, franchement s'il faut attendre qu'on attende en pré-grille à ce moment-là ou que les gars nous disent au moins qu'il faut patienter un peu et que le moment venu nous préviennent "attention ça va partir".
Je pense aussi que nous devriez avoir quelque "talkie-walkie" parce que je ne sais pas qui est le gars qui était censé rester en bout de piste et indiquer s'il faut attendre sur le parking ou s'il faut revenir, mais à un moment il était plus là et c'était le bordel.
Il y a aussi un point qui ne me plait pas, les mec qui font des grosses accélérations "hors pistes""padocks" ou "stands" je sais pas comment appeler ça, mais si un jour y en a un qui percute une voiture ou pire une personne, que va t-il se passer.?? tout ça va être suspendu et nous allons être privé de runs à cause d'un idiot. Ceux qui runent se défoullent sur la piste et celui qui fait le con en dehors est explusé c'est aussi comme ça à Malbouhans en général ils ont tellement peur de se faire jeter que ça se passe bien.
Et les spectateurs ne devraient pas non plus avoir accès au parc pilote en voiture parce que eux aussi font les cons en plus....
Voilà j'éspère que personne ne va se vexer sur tout ce que j'ai dit, j'aime venir à Nancy vous êtes tous sympa et ce message est dans le but d'améliorer la qualité de votre préstation, pas pour la critiquer, je suis même prêt à vous filer un coup de main, je suis éléctronicien de métier si par exemple votre rampe de feu déconne ben faites moi signe que diable.
Allé je m'en vais démonter mon moteur pour passer à la prochaine étape Laughing Laughing

Andro avec sa Kadett Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rafy_12

rafy_12


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 43
Localisation : Jeandelaincourt

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:36

andro a écrit:
Salut à tous,
Content d'avoir participé malgrès le froid, j'ai explosé mes temps de l'an passé.
J'ai cependant quelques remarques à vous faire si je puis me permettre:

Faudrait revoir certains points de l'organisation( c pas toujours simple je sais), déjà on était pas au courant qu'il y aurait des pool.
Par moment on se retrouve sur la grille de départ à attendre 2-3 mn, pkoi on ne sais pas, personne ne nous dit rien, du coup tu tiens acceleré au bon régime, 1ère engagée, frein à main tendu pour pas reculer etc.. du coup en plus t'as burné pour rien puisque les pneus avec le froid qu'il a fait on refroidit entre temps, franchement s'il faut attendre qu'on attende en pré-grille à ce moment-là ou que les gars nous disent au moins qu'il faut patienter un peu et que le moment venu nous préviennent "attention ça va partir".
Je pense aussi que nous devriez avoir quelque "talkie-walkie" parce que je ne sais pas qui est le gars qui était censé rester en bout de piste et indiquer s'il faut attendre sur le parking ou s'il faut revenir, mais à un moment il était plus là et c'était le bordel.
Il y a aussi un point qui ne me plait pas, les mec qui font des grosses accélérations "hors pistes""padocks" ou "stands" je sais pas comment appeler ça, mais si un jour y en a un qui percute une voiture ou pire une personne, que va t-il se passer.?? tout ça va être suspendu et nous allons être privé de runs à cause d'un idiot. Ceux qui runent se défoullent sur la piste et celui qui fait le con en dehors est explusé c'est aussi comme ça à Malbouhans en général ils ont tellement peur de se faire jeter que ça se passe bien.
Et les spectateurs ne devraient pas non plus avoir accès au parc pilote en voiture parce que eux aussi font les cons en plus....
Voilà j'éspère que personne ne va se vexer sur tout ce que j'ai dit, j'aime venir à Nancy vous êtes tous sympa et ce message est dans le but d'améliorer la qualité de votre préstation, pas pour la critiquer, je suis même prêt à vous filer un coup de main, je suis éléctronicien de métier si par exemple votre rampe de feu déconne ben faites moi signe que diable.
Allé je m'en vais démonter mon moteur pour passer à la prochaine étape Laughing Laughing

Andro avec sa Kadett Twisted Evil Twisted Evil

Salut Andro
comme tu dis l'organisation n'est pas simple, en plus de ca la météo n'était pas trop avec nous. il manquait des personnes de l'organistion donc pas évident de gérer de tout ca. le principal est que la journée ne s'est pas trop mal passé, pas d'ennuie dans l'ensemble.
les talkie ont en avait mais on avait une mauvaise reception entre nous et quand ca voulai fonctionner on entendai rien du tout avec tout ce vent.
Gerer les runs, le parc, les spectacteurs quand on est peu nombreux s'est difficile mais on essai de faire de notre mieux.
D'ailleurs j'invite tout les personnes qui se plaignent à prendre une licence de commissaire pour nous rejoindre et nous aider a mettre tout en place pour passer une bonne journée sans accro. Beaucoup se propose et beaucoup nous laisse tomber quand il faut venir.
Voila on accepte les reproches pour essayer de faire mieux les fois d'après.
Malgré tout ca on espere vous revoir tous pour le prochain run à Nancy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.max-meeting.com
sydi67




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : strasbourg

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:23

Citation :
Malgré tout ca on espere vous revoir tous pour le prochain run à Nancy

Moi je serai là Very Happy

Citation :
Et les spectateurs ne devraient pas non plus avoir accès au parc pilote en voiture parce que eux aussi font les cons en plus....

+1


Comme le dit andro chapeau les mec toute la journée dehors avec ce froid et ce vent Wink
Revenir en haut Aller en bas
dam 2.0t




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 51
Localisation : seichamps

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:09

sydi67 a écrit:
Citation :
Malgré tout ca on espere vous revoir tous pour le prochain run à Nancy

Moi je serai là Very Happy

Citation :
Et les spectateurs ne devraient pas non plus avoir accès au parc pilote en voiture parce que eux aussi font les cons en plus....

+1


Comme le dit andro chapeau les mec toute la journée dehors avec ce froid et ce vent Wink

Salut,
on est une quinzaine a organiser le run au zénith, des personnes qui son a l'entrée a la buvette et sur la piste tout confondus alors dur-dur des fois pour nous a pouvoir tout géré en même temps surtout quand il fait aussi froid, je croix que c'est la première fois que l'on a aussi froid en 12ans de run au zénith.
Revenir en haut Aller en bas
sydi67




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2009
Localisation : strasbourg

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:52

Je pense que les runneur (facile a reconnaitre avec leur numero sur les vitres) devrai avoir un place "VIP" devant la piste, car il me semble que beaucoup de personne (hors concurent) ce sont installer ou meme gener la circulation lors de file d'attente du depart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
max' meeting forum :: EPREUVES D'ACCELERATION :: Runs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser